Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
15 décembre 2006

Et dis-moi que tu m'aimes Non non non je n'ose pas

Je sautille en écoutant Ska-P et Oldelaf et Monsieur D, je barre des choses sur une liste aux tirets innombrables, et j'ai un pincement au coeur quand la dame pose sans aucune délicatesse les colis marqués "BURKINA FASO" dans le chariot (elle m'avait dit une minute avant, "pas la peine d'écrire "fragile", ça n'existe pas". Alors c'est juste blindé de souvenirs et de photos, de mots dans tous les sens et de couleurs, de scoubidous et de sourires, mais c'est pas fragile.) Blah.

(nota bene : la prochaine fois, ne pas regarder les sujets des partiels donnés les années précédentes à quatre jours des premiers de cette année. Sale idée.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gnagnagna.<br /> <br /> (toi, t'as décidé d'être méchant jusqu'à ce que je t'autorise à changer toutes les couleurs d'ici, c'est ça ? :p)
S
T'écoutes de la musique de collègienne toi!!!
Demain, on ira faire des ricochets
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
Archives
Publicité