Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
13 décembre 2006

"J'espère en ce moment. Je suis calme. La nuit, On pense mieux, la tête est moins pleine de bruit." (V. Hugo)

J'ai mon emploi du temps du semestre prochain, ma semaine commence le mardi à 8h et se termine le jeudi à 13h. SAUF QUE je n'ai aucun de mes cours de lettres. Normal. (Je reste zen et j'arrête d'actualiser la page toutes les trois minutes pour voir si ça n'a pas changé, je reste zen, le quatrième semestre ne commence que le 29 janvier c'est-à-dire dans un mois et demi avant il n'y a que QUATORZE partiels à réussir ce n'est pas NON PLUS LA FIN DU MONDE je ne vois pas pourquoi il y aurait des raisons de s'inquiéter.)

(Commenter le fait saillant dans l'organisation métrique du vers.)


(Un jour, je comprendrais les consignes, et tout de suite, ça ira mieux.)

Bon, à part ça. Ma soeur vient de se faire un bol de café - il est 21h36 elle a 14 ans, mais encore une fois tout va bien (oui et puis j'arrête de parler de café sur ce blog, promis), j'hystérise devant des mails qui donnent vie à certains projets, je file chercher des places de théâtre et je prends des crampes à rester assise trop longtemps dans les escaliers du hall de l'amphi culturel, mais puisque ces minutes autorisent des mots qu'on a tus jusque-là, n'hésitons pas.

Je respire (au début j'avais écrit je reste pire, on est d'accord que ça ne veut rien dire et je ne fais pas des études de psycho pour pouvoir vous expliquer le fonctionnement du lapsus. Donc, on oublie toute cette parenthèse.)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout doux de te retrouver, mad'moiselle! Plein de courage pour lutter contre la tension qui s'accumule. Une tasse de brisée, dix de retrouvée (hum! moui... J'ai encore quelques progrès à faire en termes de formules bien trouvées)
S
Mais oui!!! Arrête le Café!!! Et frappe ta soeur, casse lui son bol, file lui une bière. D'accord je suis alcoolique, mais au moins je suis pas stressé.
Demain, on ira faire des ricochets
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
Archives
Publicité