Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
12 décembre 2006

Je regarde tourner le monde Je laisse couler mes larmes

Mes cours s'empilent en vrac sur mon bureau et je décroche complètement.

Au téléphone je bredouille un "je voudrais juste qu'on se parle", et demain, sûrement que je n'oserai même pas.

Mains gelées et yeux qui brûlent, C. à l'école maternelle m'a demandé quelles histoires me raconte maman le soir. J'ai pensé que ça faisait bien longtemps que les seules histoires qui restaient, c'étaient les miennes, et que c'était à moi que je les racontais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meuh non, y'a pas mieux, Au lieu de te mettre du bénabar qui est censé rendre joyeux en te parlant de la vie de tout les jours d'un couple parfait qui n'existe pas censé représenté le couple français type (ce que je trouve déprimant, moi j'ai pas cette vie là) Tu mets de la bonne musique, même si elle est super triste, avec une, deux voire même trois bières ça passe. Mais bon, Dionysos ça doit marcher aussi, et ça mets la pèche, c'est ça l'important, non?
P
forcément, vu comme ça :))<br /> (contente de te savoir par là, tu sais ?)
C
ah oui, mais y'a pire aussi! C'est ça le point fort! ;)
P
oui enfin bon, niveau joyeuseté (si si, ça se dit), y'a mieux que Radiohead, quand même, non ? -_-
F
C'est quoi la thérapie à base de bière et de Radiohead ? ( je suis bien curieuse de la connaître)<br /> Allez courage, les vacances de Noël ne sont pas loin et comme je te disais tout à l'heure les festivités de fin d'année sont des moments propices au pardon, à la réconciliation et aux retrouvailles. J'espère que les choses s'apaiseront et tu trouveras rapidement ton sourire que tu dois avoir très joli, j'en suis sûre.<br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> FlowerByKenzo
Demain, on ira faire des ricochets
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
Archives
Publicité