Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
8 décembre 2006

La vie n'a pas tant de mystères

Les heures au téléphone avec Zoé emportent des mots, tentent de comprendre, et laissent un peu trop d'appréhension pour le week-end. Elle essaie de me rassurer, ça s'arrangera, ça s'arrangera puisque. Trop de malentendus, trop de quiproquos, et chacune de notre côté, peut-être qu'on se casse un peu la gueule.

Je feuillette le programme du théâtre puisque ma soeur vient de m'offrir un abonnement pour Noël (youhou), je raconte des bêtises avec Tan, j'hystérise complètement avec elle, je prends peur en jetant un coup d'oeil au programme du quatrième semestre et à mon agenda, et en même temps, l'envie d'en faire plus, plein d'idées pour ce projet d'UE, et ça.

Dehors on s'envole, et hier soir j'avais du mal à distribuer les graines du waaré. On perd l'habitude. On perd un peu tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, c'est vrai que c'est moche ici. Tu t'es vraiment faire arnaquée au niveau du déménagement.
Demain, on ira faire des ricochets
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
Archives
Publicité