Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
6 décembre 2006

Le coeur en vadrouille

(C'est particulièrement moche, par ici. Froid, inhabituel. Le vrai chez-moi me manque.)

Alors on a couru dans le couloir avec Tan pour se vider des mots que je venais de chuchoter devant son air inquiet, on a couru parce que peut-être que finalement, c'est trop stupide de se disputer pour ça, de mettre des croix sur une amitié, alors que. Alors qu'il y a trop de choses derrière. Alors que ça ne peut pas s'arrêter comme ça. Je ne pleure pas, je fais semblant d'être forte. Je ne pleure pas, peut-être même que je continue de rire.

Peut-être que c'est ce qui fera le plus mal au fond. (Tu vois je vis sans toi)

J'ai mangé un chocolat du calendrier de l'avent et envoyé une lettre sans comprendre, passé quelques partiels, souhaité un anniversaire en retard, et sonné chez les voisins. Je fais semblant que tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Demain, on ira faire des ricochets
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
Archives
Publicité