Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
27 janvier 2007

En trouvant super naze de mettre les gens dans des cases

Le peu de personnes à qui j'en ai parlé, il y a plus ou moins longtemps, m'ont toujours dit que c'était irrecevable, comme argument. Injustifié, surtout.

Et puis comparer les gens, c'est aussi naze que de les mettre dans des cases. Alors autant ne pas le faire.

Et voilà, je croyais que je l'avais accepté. Et du coup, aller à C*****s, c'était comme une petite victoire, c'était doux, parce que - mais pas seulement pour ça... - parce que toi, tu ne l'avais jamais fait. Alors quand je reçois ton mail, et que tu dis que cet été, tu fais le tour de l'A******* ** **d, je me déteste de feindre l'enthousiasme.

C'est naze de mettre les gens dans des cases, mais quand même. J'aimerais bien savoir par rapport à toi dans laquelle je serais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Demain, on ira faire des ricochets
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
Archives
Publicité