Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
22 décembre 2006

Je veux juste un baiser C'est tout

Dans le métro, ils avaient mis Radio Classique, et j'en attrapais des morceaux à chaque station quand les portes s'ouvraient. Trois fois dans la journée à courir pour attraper un bus ou un tram, tout va un peu trop vite et j'ai quelques temps de retard. (Tout à l'heure, on se racontait des souvenirs de Noël pour se mettre dans l'ambiance.)

Irréel, c'est le mot qui me vient à l'esprit. Irréelles ces copies rendues, irréelles nos bêtises, irréels tous ces mots desquels j'avais envie de tirer plus, tout à l'heure tous assis autour de cette grande table, irréelle ma fatigue alors que je ne fais rien.

En haut de la première page d'un petit carnet, j'ai écrit "Vacances de Noël 2006". Demain, cadeaux à trouver et sac à préparer, pour un départ, je ne sais pas vraiment où on va, je ne sais rien en vérité, je m'en rendais compte tout à l'heure, "tu sais, je ne sais rien". Paraît qu'on verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca fait du bien de te relire mamzelle! Et hier j'ai pensé à toi justement, dans un magasin il passait "Pas de bras, pas de chocolat" et ça m'a fait sourire.<br /> <br /> Je passe en coup de vent et je me remets à courir. C'est toujours chouette, tes mots. Mais ça me fait bizarre d'attérir sur ce nouveau chez-toi, sans le vert pomme que j'adore. <br /> <br /> Ce "Paraît qu'on verra bien" m'a hanté toute la journée. Smile :)
S
Mhm, pour le baiser je veux bien te dépanner, et pour le métro, le plus marrant c'est de faire des blind test avec la radio, si t'arrives à rester synchro t'as gagné.
Demain, on ira faire des ricochets
Publicité
Demain, on ira faire des ricochets
Archives
Publicité